Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

ÉQUILIBREZ VOTRE ALIMENTATION


Une alimentation saine 

 

Voici ce que différentes études nous démontrent :

Une consommation de 25 grammes de protéine de soya par jour dans une diète, réduite en gras saturé et en cholestérol, peut diminuer les risques de maladies du cœur.

Jusqu’à 50% de la population adulte de l'Amérique du Nord ne reçoit pas la quantité recommandée de 1000 à 1500 mg de calcium par jour requise pour aider à prévenir l’ostéoporose.

La recommandation quotidienne de fruits et légumes à consommer est de 9 pour les hommes et 7 pour les femmes.

La protéine aide à construire et à maintenir des muscles forts. Nous devons consommer un minimum de 75 à 100 grammes de protéine chaque jour. Manger de la protéine à tous les repas aide également à réduire la faim.

Les meilleurs aliments riches en protéine sont ceux dont le taux de gras est réduit, tels que des mélanges fouettés protéiques pour le déjeuner, les protéines de soya, les poitrines de poulet et de dinde, les blancs d’œufs, les poissons et crustacés, les légumineuses, ainsi les viandes rouges très maigres. Limitez les aliments tels que fromages, la plupart des coupes de viande rouge, la saucisse ainsi que les produits laitiers riches en gras.

    •  La protéine aide à prévenir la détérioration des muscles et des os.
    •  La protéine aide à maîtriser la faim et à augmenter le niveau d’énergie.

 

 

De merveilleuses céréales

 

Pour optimiser notre mieux-être, nous devons consommer 25 grammes de fibres par jour provenant d’une combinaison de céréales entières, de fruits et de légumes. Les céréales entières sont construites d’une coquille externe de fibre, d’une portion interne riche en amidon et d’un centre germé riche en protéine. Faisons un effort pour bien lire les étiquettes et choisissons le plus souvent possible des aliments de céréales entières.

Comme les céréales complètes fournissent plus de vitamines, de minéraux et de fibre que les céréales raffinées, efforçons-nous de nous alimenter de produits céréaliers tels que le pain et les pâtes à 100% grains entiers, le riz brun et des céréales telles que les flocons d’avoine ou le blé concassé.

  •  La fibre garantie une digestion douce et ralentit l’évacuation du système gastrique.
  •  La fibre retarde ou réduit l’absorption du glucose et du cholestérol.

 

 

Les bons et mauvais gras

 

Les gras, naturellement disponibles dans les noix, avocats et l’huile d’olive, sont parmi les gras les plus sains que nous pouvons consommer. Les poissons de mer fournissent aussi des gras sains qui aident à réduire les risques de maladies du cœur quand nous les consommons trois à quatre fois par semaine dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Les gras, tels que les huiles raffinées, beurre, margarine, mayonnaise et les aliments riches en gras tels que les vinaigrettes, sauces et crèmes devraient être consommés de façon restreinte. Quelques noix ou tranches d’avocat peuvent rehausser la saveur des légumes et salades plutôt que d’avoir recours à des sauces et vinaigrettes contenant plus de gras.

  •  Les bons gras sont nécessaires au développement et fonctionnement normal du cerveau.
  •  Une insuffisance de gras essentiels peut mener à une capacité d’apprentissage réduite et une mémoire affaiblie.

 

 

Les bénéfices de la nutrition des plantes

 

Les fruits et légumes sont répartis en sept groupes de couleurs uniques : jaune/vert, vert, blanc/vert, orange/jaune, orange, rouge et rouge/violet. Ces couleurs proviennent de nutriments uniques originaires de plantes, dénommés phytonutriments, qui interagissent avec notre corps et qui parfois y sont emmagasinés dans le corps. Pour une santé optimale, nous devons inclure quotidiennement au moins une portion de chaque couleur.

Sept portions pour femmes et neuf portions pour hommes sont recommandées quotidiennement (une portion équivaut à une tasse de légumes frais, une demi-tasse de légumes cuits ou encore une demi-tasse de fruits.)

Que ce soit par des fruits et légumes frais ou congelés et des jus faits de vrais fruits, ou dans nos sauces tomates et légumes, nos soupes, ainsi que par nos salades de légumes ou de fruits, il est facilement possible d'atteindre nos 7 à 9 portions par jour.

  •  Les phytonutriments aident à protéger votre corps contre le cancer.
  •  Plus les légumes et fruits sont de couleur foncée plus ils contiennent de vitamines.

Orange-jaune : Orange, mandarine, pêche, papaye, nectarine 
Orange : Carotte, mangue, abricot, courge poivrée, cantaloup, citrouille, potiron, pomme de terre douce 
Rouge-violet : Raisins rouges, prune fraîche ou séchée, framboises, mûres, bleuets, fraises 
Rouge Tomates et ses sous-produits, raisins roses, melon d’eau 
Jaune-vert : Épinard, avocat, melon d’hiver, feuilles de chou, feuilles de moutarde, mais jaune, petits pois vert
Vert : Brocoli, choux de Bruxelles, chou, chou chinois 
Blanc-vert : Ail, ciboulette, oignon, céleri, poireau, asperge

 

Assurance pour votre régime alimentaire

Étant donné le rythme de vie tumultueux d’aujourd’hui, il n’est pas toujours possible de recevoir tous les éléments nutritifs dont nous avons besoin quotidiennement à partir de notre nourriture. Des suppléments nutritifs peuvent donc nous aider à assurer l’apport nécessaire en vitamines, minéraux et autres éléments vitaux que notre régime alimentaire pourrait ne pas contenir.

Les Suppléments nutritionnels

Prendre une multivitamine quotidiennement est une façon simple de s’assurer de recevoir une quantité minimum d’une variété de nutriments. C’est aussi une bonne base sur laquelle nous pouvons bâtir un programme de suppléments personnalisé pour optimiser notre apport en nutriments afin d’en tirer le maximum de bénéfices.

Nombreux Nord Américains ne reçoivent pas l'apport nutritif nécessaire à leur rythme de vie, dans leur régime alimentaire.C’est encore plus flagrant chez les personnes au régime.

En utilisant des suppléments, nous pouvons ramener notre consommation de vitamines et minéraux aux niveaux recommandés. Pour optimiser notre nutrition, choisissons des suppléments qui contiennent des ingrédients de qualité supérieure bonne pour nos besoins personnels.

 

Un rapport du département de la santé et des services sociaux Américain sur la nutrition affirme que les Américains de tout age et toutes races ne reçoivent pas les quantités recommandées de vitamines A, E, B6 ainsi que des minéraux de zinc et de cuivre dans leur nourriture.

 

 

Comité médical et Comité scientifique consultatifs pour Herbalife

La société Herbalife est fière de mettre au point des produits à l'avant-garde dans le secteur de la gestion du poids et de la nutrition. Notre Comité scientifique consultatif, notre Groupe des affaires scientifiques et notre Comité médical consultatif sont composés d'éminents médecins et de scientifiques lauréats de prix. Ces experts orientent la recherche et le développement et aident à établir les normes qui régissent l'ensemble des sociétés oeuvrant en nutrition et en gestion du poids.

Dans une suite logique à l'engagement de Mark Hughes, fondateur d'Herbalife, à l'égard de la recherche scientifique, l'Université de la Californie à Los Angeles (UCLA) a établi le Mark Hudges Cellelar & Molecular Nutrition Laboratory. Le Laboratoire est intégré au très renommé Center fo Human Nutrition de l'UCLA, que dirige le Docteur David Heber, professeur en médecine et en santé publique à l'UCLA.

Nutriments pour un corps en santé

Il y a plusieurs sortes de vitamines, minéraux, et autres types de nutriments qui peuvent être utilisés pour obtenir une nutrition personnalisée optimum. Nous pouvons utiliser cette charte pour nous aider à identifier les vitamines et minéraux dont nous pouvons bénéficier et que nous n’avons peut-être pas en assez grande quantité dans notre régime alimentaire.

 

Vitamine/minéraux

Fonction majeure

Sources alimentaires

Vitamine A/Bêta carotène

Vue, croissance, santé de la peau, fonction immunitaire

Épinards, légumes verts a feuilles, carottes, cantaloup, brocoli, abricots, lait enrichie, et céréales

Vitamine D

Santé osseuse

Lait enrichi, céréales, saumon, sardines

Vitamine E

Santé des membranes cellulaires, antioxydants

Huile végétale, noix, grains, céréales enrichies

Vitamine K

coagulation sanguine

Légumes verts, lait, foie

Vitamine B-1 (Thiamine)

Énergie alimentaire, santé du système nerveux

Grains entiers et enrichis, fève sèche, viande

Vitamine B-2 (Riboflavine)

Énergie alimentaire

Lait, champignons, épinards, foie, grains entiers

Vitamine B-3 (Niacine)

Énergie alimentaire

Champignons, son poisson, poulet, bœuf, foie, arachides, grains enrichis

Vitamine B-6

Aide l'organisme à transformer les protéines, santé du système nerveux

Viandes, poisson, volaille, épinards, brocoli, bananes, graines de tournesol

Vitamine B-12

Santé du système nerveux

Aliments d'origine animale, (naturellement absente des plantes) céréales et autres aliments fortifiés

Acide folique

Protège la matière génétique, et prévient certaines anomalies congénitales

Légumes verts à feuilles, jus d’oranges, abats

Vitamine C

Santé des tissus conjonctifs, antioxydant

Agrumes, fraises, légumes verts à feuilles, poivrons, tomates

Potassium

Santé du système nerveux

Épinards, courges, bananes, oranges, tomates, fèves sèches, lait, grains entiers

Calcium

Santé du système nerveux, santé des os et les dents

Lait, yogourt, fromage cottage, tofu, légumes à feuilles, et certains aliments enrichis (tel que jus d’oranges)

Cuivre

Croissance, aide à prévenir l’anémie

Foie,haricots, noix, grains entiers

Fer

Prévenir l’anémie, santé du système immunitaire

Viandes, fruits de mer, grains entier, brocoli, pois, son

Magnésium

Force osseuse, fonctions cardiovasculaires et nerfs

Son de blé, légumes verts, noix, chocolat, haricots

Sélénium

Antioxydant

Viande, œufs, poisson, Grains entiers

Zinc

Croissance, développement Immunitaire

Fruits de mer, légumes, légumes verts, grains entiers

 

Herbalife est un leader dans le développement des produits d'amaigrissement, de nutrition et de soins personnels les plus perfectionnés qui soient. Des techniques de pointe ont permis de mettre au point des formules répondant à tous les besoins des hommes et des femmes, selon l'âge et les fonctions particulières de l'organisme. Ces produits s'inspirent des progrès réalisés en science alimentaire, en suppléments nutritifs et en herboristerie. Ils ont été mis au point pour rehausser notre qualité de vie et notre santé pour l'avenir.

Les programmes nutritifs peuvent nous aider à maigrir ou à prendre du poids et à être plus en forme. Ils offrent même des produits santé pour les jeunes ainsi que des formules répondant aux besoins des aînés. Profitons donc de la vaste gamme de produits nutritifs Herbalife pour nous sentir mieux! Herbalife offre tous les produits essentiels.

Associant le meilleur de la nature aux progrès scientifiques, les entreprises avec qui nous avons un partenariat sont à l'avant-garde de l'optimisation de la santé.

Profitez de notre promotion Equiliform : 


Première évaluation gratuite pour un programme personnalisé. « Aidez-nous a vous aidez Gratuitement! » 

 

Formulaire Aidez-nous a vous aidez Gratuitement!

 

 

Si vous avez aimé, merci de le recommander

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn